30/04/2009

Paper Apartment


site
via

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Grmpf je voulais faire un dessin sur le même principe. Maintenant... on ne va pas dire que je ne peux plus, mais bon.

Marieaunet a dit…

bah c'est pas grave fais le quand même. Moi aussi ça m'arrive... je fais un dessin ou je veux faire un dessin et plaf j'en trouve un avec la même idée, ça me met en rage, j'ai toujours peur que les gens me disent que j'ai copié. Les thèmes qui se recoupent entre artistes ça arrive,j'ai envie de dire c'est normal, ce qui est important c'est la manière dont tu le traites, et ça c'est unique.
Et c'est pas comme si t'allais déclaquer celui ci.
menfin cela dit je te comprends ça m'enerve aussi quand ça m'arrive.

sasha a dit…

Pfff...faut etre con pour etre siamois des cheveux....

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails