22/06/2009

Montres Bronnikov *

*Bronnikov: famille d'horlogers russes du XIXieme qui réalisaient des montres à gousset en bois, ivoire ou os. Ils en auraient fait 500, seulement 250 sont arrivées jusqu'à nous. Pour info, une montre comme celle en os s'est vendue pour 25 000$

Montre en os:



Montres en bois:




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou, j'adore, il m'en faut une comme ça (en bois), bien plus classe qu'une Rolex.

sasha a dit…

QUOI??? Je ne connaissais pas l'éxistence d'un mélange entre Les 2 choses les plus classes du monde, à savoir des ossements et des fines mécaniques??? Bon dans ma poche je n'ai que 1€57....

En tout cas c'est superbe, on dirait un mécanisme organique, impressionant.

Andréa a dit…

C'est incroyable , en os!

En bois c'est très joli et en ivoire aussi

Mademoiselle Titam a dit…

Ces objets sont superbes.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails