02/07/2009

Corset- Mister Pearl


8 commentaires:

Mademoiselle Titam a dit…

Il me semble que c'est le même corset que sur cette photo. Il s'agit donc d'un corset créé par Mister Pearl, l'un des plus fameux corsetier de Paris, de son vrai nom Mark Pullin. Il a notamment fait le corset de Kylie Minogue lors d'une de ses tournée. L'homme est assez "étrange": ni ordinateur, ni e-mail, encore moins de téléphone portable. Mais ses créations sont magnifiques!

Mademoiselle Titam a dit…

Au fait, j'adore les corsets! Celui-là est vraiment raffiné.

Marieaunet a dit…

waw merci beaucoup!! Oui je connais Mister Pearl il fait des corsets sublimes et c'est vraiment un personnage atypique!
la photo que tu as donné en lien est encore mieux je te la pique du coup!! merci encore tu es une chef!!

Mademoiselle Titam a dit…

de rien! Toujours partante quand il s'agit de parler corsets.

Stella Polaris a dit…

Sublimissime !! C'est un corset de Dita, non ? Il y a en tout cas des photos où elle en porte un très proche, et créé par Mr Pearl.

Marieaunet a dit…

ha je sais pas...peut être, tu n'aurais pas un petit lien par hasard?

Delphine R2M a dit…

Il fait toujours des corsets? Il est hallucinant, autant le personnage que ses créations!

Marieaunet a dit…

oui je suppose qu'il en fait toujours... c'est clair que le personnage est hallucinant! Puis des hommes en corset c'est pas super courant! Son travail est sublime en tout cas.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails