31/07/2009

Peter Jansen - Human Motion



Site

7 commentaires:

Unknown a dit…

Wow comment c'est une bonne idée! Et comment ça fait peur aussi!

Lady Ghostington a dit…

Cette idée date du début du XX ème siècle, avec le futurisme.

Unknown a dit…

D'accord, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu en volume :)

Unknown a dit…

Oula... un perso basic de Poser6 (celui ci : http://mac-guild.org/reviews/images/poser6-1.04.jpg)
un moulage 3D, et ayé, je suis un artiste moi aussi?

Unknown a dit…

"Cette idée date du début du XX ème siècle, avec le futurisme."

bein euh pire, c'est juste de la chronophotographie mise en 3D avec un perso tout fait comme je l'ai dit au dessus.

Marieaunet a dit…

On s'en fout que ce soit facile à réaliser. C'est pas toujours la difficulté ou la technicité qui fait l'oeuvre. C'est pas l'oeuvre du siècle, c'est sûr, c'est juste sympa.

Unknown a dit…

Oui voilà, j'étais déjà au courant de cette partie de l'Histoire des Arts,merci, mais je parlais juste de l'idée et de la décision qu'un jour un mec se lève et se dit "je vais faire ça !" Et il le fait. Après ça te parle ou ça te parle pas... le "te" est général :)
Débat clos, à vous les studios !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails