11/07/2009

William Wegman "Kyphosified "

3 commentaires:

Unknown a dit…

ah je suis rassuré! Je croyais que c'etait une sculpture tres morbide avec un chien empaillé et une en guise de tete un bassin...

Je deteste la taxidermie. J'avais trouvé sur le net une "artiste" horrible: Lisa Black. Son travail sur les cadavres d'animaux m'avait choqué.

Marieaunet a dit…

non non Wegman fais poser ses chiens, ils sont bel et bien vivants.
oui je connais Lisa Black, j'aime moyennement. je n'ai jamais voulu poster son travail parce que je sais que ça choquera trop les personnes qui passent ici.

Sasha a dit…

Je viens de découvrir lisa black, ce n'est pas trop mon truc non plus,si elle avait travaillé avec des os et non pas des "enveloppes" je pense que j'aurai bien plus apprécié.

Cependant, cette photo est superbe...un nouveau genre d'antilope...ça me fait un peu pensé au squelette du pangolin ce genre de verterbres situées ailleurs que sur le dos

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails