28/09/2009

Dessin en direct du blog

7 commentaires:

La ganache a dit…

c'est impressionnant dans la durée ^^
bravo !

Sasha a dit…

Hey hey hey! je suis au boulot donc je n'ai pas trop le temps de tout regarder (heureusement sinon ce serait un poil inquiétant quand même) donc ma question : est-ce un petit brouillon que tu as à coté de tes feutres au début? si oui, on peut le voir de plus près histoire de voir de quoi tu débutes. Merci!

Marieaunet a dit…

non c'est un papier sur lequel j'essuie le posca parce que le carton fait des sortes de peluches dessus à force. et pour faire descendre l'encre.
le brouillon je l'ai fait mais je l'ai pas gardé je l'ai jeté. c'est en général pas spécialement joli, je cherche juste les lignes principales des cheveux.

Sasha a dit…

Je te conseillerai donc de garder tes brouillons, qui sait, dans la rétrospective "Marieaunet" dans 90 ans à la fondation Cartier, ils seront peut-etre exposés à coté des finaux...enfin je crois!

Marieaunet a dit…

Lol t'es con. Ben non je les garde pas, ils sont sans interet, c'est du gribouillage.

Sasha a dit…

...c'est ce qu'on disait de Picasso ^^

Marieaunet a dit…

lol j'en suis pas là

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails