04/09/2009

Dessin grand format nouvelle photo

J'ai essayé de vous prendre une meilleure photo du dessin, sans nichons (non c'était pas un parti pris artistique de photographier mon decolleté). Mon appareil n'étant pas top, le résultat n'est toujours pas terrible, mais on voit déjà un peu mieux

Cliquez pour agrandir:

8 commentaires:

La ganache a dit…

c'est superbe

manu-xyz a dit…

Mon dieu, tu es folle ! C'est superbe, magnifique. Le kissou.

lucyd a dit…

sublime! ça te va bien

Eric a dit…

Gros boulot ! Et il a l'air superbe !
Dommage que la photo soit floue.
Tu devrais te dénicher un pied photo.
Le mien je l'ai trouvé dans un vide-grenier pour 5 ou 10€, c'est pas un gros investissement.

En tout cas un grand bravo Marie !

bertrand a dit…

Mais du coup, ça fait trop de cheveux pour si peu de fille...

Marieaunet a dit…

Merci Eric! OUi je vais essayer de chercher ça. Y a un vide grenier en plus dimanche, je croise les doigts!
Bertrand: ^^ faut deviner la fille

eric a dit…

http://cgi.ebay.fr/PIED-PHOTO-VIDEO-GITZO-NUMERO-3_W0QQitemZ260471033828QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Photo_Trepieds?hash=item3ca5488fe4&_trksid=p3286.c0.m14

eric a dit…

Plus maousse mais indestructible -->

http://cgi.ebay.fr/PIED-PHOTO-GIZZO-N-2_W0QQitemZ120466831299QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Photo_Trepieds?hash=item1c0c61f7c3&_trksid=p3286.c0.m14

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails