22/09/2009

Dominic Wilcox - Orgasmatron 3000



Site

9 commentaires:

sunrise a dit…

ça donne envie de faire des machines tous les jours!
:-)

eric a dit…

Ah les hmmm !, oh ouiiii! et encooore ! ont disparu.

eric a dit…

...remplacés par des vulgaires un peu, beaucoup et passionnément...

C'est pas... secouant.

Marieaunet a dit…

et ouais mais y avait confuse les gens savaient pas trop à quoi correspondait le hmmmm, du coup quand on cochait le hmmm je savais pas si c'était quelqu'un qui aimait ou qui aimait pas...
si tu veux proposer quelque chose je suis toute ouïe

SeL a dit…

le "hmmm" je le prenais comme un "miam" nan ?

Marieaunet a dit…

allez je vais faire ça, je vais remettre les ancien trucs, mais je vais remplacer le hmmm par un miam, comme ça hop on confond pas.

Marieaunet a dit…

^^ bon en même temps ça laisse aux gens le choix entre trois trucs quasi équivalents lol pas de case j'aime pas!! krkkr

Eric a dit…

Zzzzz
Yay !
Wow !



:s
:)
:D


Plic... Ploc...
Dzoing !
A wop bop aloo bop alop bam boom !


krr krr

Marieaunet a dit…

lolol t'es con, je dois avouer que je suis assez fan de la troisième proposition! ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails