29/09/2009

Nouveau dessin en cours...


Je vous le montre, quand même, je ne sais pas trop quoi en penser, ce n'est pas fini. Je ne sais pas si je laisse des blancs ou si je rempli tout. Il faut encore que je rectifie le contraste en ombrant par ci par là.

Je vous remontre le coeur de près parce que de toute évidence cette photo est trop mauvaise pour bien le distinguer...

5 commentaires:

Sasha a dit…

Wow...Malheureusement Marie, je ne peux t'aider sur tes questions de contrastes. Superbe

Delilah a dit…

J'adore. Je ne sais pas si c'est parce que c'est un palpitant qui est pailleté cette fois, mais je trouve qu'il y a quelque chose de plus profond sur celui-ci. J'attends de le voir en entier!

Ours polaire a dit…

J'ai pas compris qu'est-ce que c'était le truc rouge au milieu ? un coeur ?

Marieaunet a dit…

merci Sasha et Delilah.
Oui c'est un coeur, je l'avais posté quelques posts plus haut.

Marieaunet a dit…

http://marieaunet.blogspot.com/2009/09/coeur-ouvert-teasing-nouveau-dessin.html
on le voit mieux là

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails