05/09/2009

Nouveau dessin grand format. 120x80cm






Je prendrai de meilleures photos demain à la lumière du jour.

11 commentaires:

eric a dit…

waw, tu ne vas faire que des dessins géants dès maintenant ?!

Il parait que plus on dessine grand plus c'est facile (pour le coup de crayon) mais là ça doit être super long de faire tous les détails... et comme je sais que parfois tu t'acharnes sur plein de détails...

Marina a dit…

whaaa c'est beau dis.

noune a dit…

Clap clap clap

La princesse a dit…

Waaaaaaaa ! C'est vraiment superbe, ça rend vraiment bien en grand, continue !

Ours polaire a dit…

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est vraiment magnifique ma chérie !!! Bon il va falloir soit investir dans un nouvel appareil, soit aller chez un photographe. En tout cas, j'espère qu'il va y avoir une expo, comme l'a suggéré Darkos. ça aurait vraiment de la gueule.

dragon de brume a dit…

t'as vraiment eu raison de te mettre au grand format, je sais je me répète mais c'est trop joli.

Cpt_Zac a dit…

^^ ah oui oui d'accord avec tout le monde, moi aussi j'aime beaucoup

SeL a dit…

Encore une fois c'est très réussi, j'aime le détail des cheveux et le glitter rouge !
Si un jour tu vends, je serais cliente !

Marieaunet a dit…

Eric: le coup de crayon n'est pas le même c'est clair, je travaille plus avec le bras entier.
L'expo ouais j'aimerais bien, c'est la raison pour laquelle j'ai changé de format. Le A4 ou le A3 ça fait perdu sur un mur ^^
En tout cas je suis super contente de voir que ça vous plait comme ça! Je continue ma série alors!!!Merci les gens vous êtes chou!Ca me motive bien!

eric a dit…

Une expo ! Une expo ! une expo !

Darkitty a dit…

C'est splendide! Moi j'ai un peu de mal à dessiner sur du grand format, il faudrait que je m'entraîne!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails