04/09/2009

Suite grand format


9 commentaires:

Bungalowbill a dit…

Comme le chat, je suis impressionné!

Anonyme a dit…

Impressed cat is impressed !

sasha a dit…

Passage au grand format : Apte!
(et en plus, ça claque!)

Ours polaire a dit…

C'est magnifique. Le grand format ça sublime ton travail. Reste plus qu'à nous prendre une belle photo qu'on puisse mieux admirer ça.

Marieaunet a dit…

Merciiiii! Je suis contente aussi d'avoir passé le cap du A3! Et surtout d'avoir trouvé des outils avec lesquels j'arrive à travailler sans que ça ne me coute les yeux de la tête.

Sasha a dit…

Tu as raison, c'est bien d'avoir abandonné les mines en or du XVIIIeme Siècle et les encriers nacrés pour passer au bic, judicieux

Marieaunet a dit…

c'est du posca en fait.
je savais même pas qu'ils en faisaient des tout fin, j'ai découvert ça hier. ils vont super bien, ça distribue bien l'encre, et sur le carton bois c'est assez cool.
cela dit je me suis pris la tronche toute la journée, parce que le carton bois ça va pas être un support perenne. Pour peu que ça choppe l'humidité ça va gondoler.
Sur toile ça me dit rien du tout...à la limite du carton toilé, mais pour en chopper en aussi grand ça va être la merde.
alors bon...pour l'instant je continue sur carton
je verrai bien. Je suis vraiment bidon en matos

Unknown a dit…

Génial!

André a dit…

génial !!! il a tout compris ton chien !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails